French Fire Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Fire Team

Nouveau Forum: http://norka.forum-invision.com/
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salon
Image hébérgée par monsterup.com
Sondages
Statistiques du forum
Contribution au Forum
Calendrier
Membres du Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK

Aller en bas 
+3
valdu29
mazier999
killjo69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:05

BON LA FRK SONT DES BATARD ON AVAIT UN MACTH 4V4 MAIS IL Y A VAIT QUE JORDANE VAL ET MOI N LMEUR DEANDE UN 3V3 IL ACCEPTE DONC ON COMMENCE TOUT BIEN 3-0 POUR NOUS ET LA SNIPER VIENT ET 4V3 DONC JE VAI FAIRE UNE RECLAMATION SUR OPS
ET SES FDP PEUVENT DIRE BYE BYE LEUR CAN
Revenir en haut Aller en bas
mazier999

mazier999


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2008

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:27

dylan/killjo69 a écrit:
BON LA FRK SONT DES BATARD ON AVAIT UN MACTH 4V4 MAIS IL Y A VAIT QUE JORDANE VAL ET MOI N LMEUR DEANDE UN 3V3 IL ACCEPTE DONC ON COMMENCE TOUT BIEN 3-0 POUR NOUS ET LA SNIPER VIENT ET 4V3 DONC JE VAI FAIRE UNE RECLAMATION SUR OPS
ET SES FDP PEUVENT DIRE BYE BYE LEUR CAN

Je tient a defendre mon clan . Tous d'abord on vous a pas fait un coup dans le dos car simplement notre joueur etait en retard . Deux , c'etait prevu 4 v 4 donc ont etait dans nos droit d'avoir 4 membre et ops ne pourra que reconnaitre notre victoire et tu vous osez parler de fair play quand la derniere fois en fun war vous avez demander a des gars de la french mafia de venir pour vous aider sans nous le dire , allez j'espperre que kykx se rendra compte de montruseuse conneri de certain membre de son clan et qu'il sera prendre les bonnes decision , reconnaisser le , votre clan est en peril . trois vous nous avez insulter et on a des screen donc la ops pourra agir et quatre si vous voulez vraiment je peut les envoyer et ca sera avec grand plaisir .
Cordialement ,
Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
valdu29

valdu29


Messages : 112
Date d'inscription : 01/11/2008

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:34

mais c'est bien sa tamuse denvoyer des screen gros content
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:29

Tu veux que j'explique la vérité ou tu va arreter de mentir ??

Commençons par le fun war . Vous étiez je crois 5vs3 donc désiquilibré non ? là tu es daccord j'éspère ce n'était pas un vrai fun war , pas de fair play. Après il y a eu les insultes des deux côtés et yankee ma dit que j'étaits un gros nab et un fdp. Moi j'ai réagis POURQUOI vous avez le droit d'être en supériorité mais pas nous ?? Tu es privilégiés ?? Donc j'ai ammené des potes pour être en équilibre .... Et là vous avez gueulez alors que on avait fait près de 3 matchs à 3vs5 !!!! Donc là parle pas stp

Puis la war. Pour moi quand on dit u ntruc on le fait prend moi pas pour un con ok ? Ton 4e était venu avant le début du match ta du lui dire de se barrer car là tu étais fair play pour un 3vs3! Là tu étais quelqu'un de bien et quand tu as vu que tu te prennais la piquette à 3vs3 ta appelé ton 4e. Pour gagner et là tu es vraiment un salaud. Car quand on dit un truc on le fait et on est fair play après te plein pas qu'on a insulter car je crois toutes les team auraient fait sa.

Donc barre toi du forum ptete que t'en a pas je sais pas ! Tu dois nous aimer enfin je crois ta un problème ou ptete tu es incrusteur porffetionnel enfin j'essayerai de voir si je trouve ton problème.

Autre chose pour moi on a gagné le plus important c'est dans la tête. Toutes notre team sait qu'on a gagné c'est ptete pas écrit sur le papier mais on a win. Et toi tu sais que tu aurais lose si tu aurais été fair play.

Enfin beaucoup de team ne vous aiment pas désolé pour vous
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:38

moi je propose qu'elque chose on refait un autre match mais cette fois 3v3 ou 4v4 si il y a assez de monde contre nous et ensuite contre la FrenchMafia et on verra bien qui est le plus fort ptite tete
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:37

A voir je sais même pas si ils ont le droit car faudrai juste les isoler
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

cest vraimentune bande de pouri
Revenir en haut Aller en bas
yankee0f26

yankee0f26


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : romans sur isére (26)

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:11

toujours autant pathétique toi VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133 VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133 VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:11

non pas lui c'est ta team qui est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:51

poutin mais tu nous fais chier bordel tu nous pousse a bout

mais ta rien dans ta tete toi

a oui javai oublier t'en pas pauvre cancre
Revenir en haut Aller en bas
yankee0f26

yankee0f26


Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : romans sur isére (26)

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:19

ué j'ui un cancre et je suis fiér


au faite paraiT que ta uner voiX seX dylan go skYpe que tu m'exite un peu


MA SALOPE du 69 VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133 VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

mais tu veux que je te dise un truc sale rugbyman de mes fesse
tu est qu'un PD qu'elle honte detre rugbyman serieux tous des PD mdr VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 793891
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Lalalala oui bonne nouvelle merci merci je sais je suis trop gentil. Donc je disais bone nouvelle pour toi yankee et autre french rabbit killer ( rabbit ?? pourquoi se nom ? jme suis tourjours demandé sa ? c'est ptete parce que les lapins sont con ? enfin passons )

Oui donc reprenons j'ai trouvé plusieurs truc pour vous remerciez mo iaprès.

Tout le monde à remarquer que vous manquiez de logement en tout cas de forum car vous êtes tout le temps sur le notre! C'est un abonemment spécial mais terminé il ne se renouvèle pas désolé .

Mais j'ai une solution enfin plusieurs

1/ crée vous un forum sur rabbit.fr sa ferais styler VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 394133

2/ j'ai vu plusieurs associtations comme les sans logements de forum( très bien pour vous)
Ou les lapins perdus (nouvelle association en dévelopement !!)


Enfin voila dite moi vite réponse car il y a plus trop de place !

Merci à vous les rabbits
Revenir en haut Aller en bas
mazier999

mazier999


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2008

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:50

dylan/killjo69 a écrit:
mais tu veux que je te dise un truc sale rugbyman de mes fesse
tu est qu'un PD qu'elle honte detre rugbyman serieux tous des PD mdr VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK 793891
Qu'as tu contre les homosexuel ? Oui je suis homosexuel et alors ? tu c'est que je pourrais porter plainte contre ce que tu vien de dire ? bref merci trymox mais sache qu'on a un forum , et merci on s'en sort seul . Le match sa sera avec plaisir , un 4 vs 4 si vous avez encore asser de joeur lol . Bref je tien juste a dire que c'est tout de meme bizarre que nous nos membre reste Oo tu pensse que les membres présent dans un clan sont moins important que le forum . Killjo ne t'avise plus jamais de m'insulter sois sur mes parent , soit sur mon orientation sexuel ... Merci respect mon message et de ne pas m'insulter ..

Joffrey


Ps : Auffete la fun war , c'était pas du 5 vs 3 , mais du 5 vs 6 ( 6 pour vous , et j'ai des screen si tu contestes ... )
Revenir en haut Aller en bas
cugnaux31

cugnaux31


Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : France/Toulouse/Cugnaux

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:15

Ouais j'avoe franchemet sa fait qu être homo c'est comme pour moi si je pensé qu'une nana était lesbienne m'enfout et vous les mec vous avez tendance a vous ....... dessus

Bref je met ce message pour parler de trymox

1/ Tymox si m'en souvien bien dylan dit que tu avait 20 ans( je sais pas c'est vrai) bref je pense que te pend trop un mec trop fort et intelligent

2/ Tu est venu dans cette team en tan qu'ami de Dylan et 1 ou 2 personne mais pas en tant qu'ami du reste de la team

3/ A peine venu tu te prend pour le mec qui veut régler et tout et genre tufai dylan arrête d'inulter mais toi tu a le droit 'insulter vu que j'ai vu ....

4/ Arrête franchement essay pas detout régler

/ S Si tu m'isulte a la suite de ce message alors je ne regreterrai rien de ce que j'ai di (et même si tu me traîte pa je ne regreterrai pas = D )
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:28

mais qu"es qu''elle veux elle mdr
mazier pout ton information si tu veux porter plainte si tu veux jaime pas les PD se ma fais gerber
sarah jadore les lesbian mmmmm
et trymox est mon pote il me dit de pas iinsulter pour rien car jinsulte beaucoup et fiere de vous insulter
et il a insulter car vu le coup que vous nous avait fais et ba ...



PS : sarah si j'aurai que qqun me defende je tapelerai ma salope enfin vu que tu est un mec .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:30

Hahaha pour plusieur truc d'abord pour dylan mdr qui a dit que j'avais 20 ans xd ! trop délire man

Bon mazier pour ton orientation sexuelle ben tu fais ce que tu veux c'est ta vie mais j'ai envoyé un message IRONIQUE pour savoir si vous aviez un forum car vous êtes tout le temps sur le notre alors que vosu avez une team et sa le fait pas du tout !!!


Ensuite à toi cugnaux31

Tu crois que je me prends pour un mec trop fort et trop intelligent ?? pourquoi cela ?? car j'ai envoyé un message ironique ? car j'ai essayé de regler des problèmes ?? car je dis que j'ai battu yankee en 1vs1 argumente stp car la c'est flou

Après oui je suis venu en tant qu'ami de dylan c'est un pote depuis longtemps et de 1 ou 2 de la team. Oui je pense que certains même bien kyx voulait que je vienne et d'autres sont sympas avec moi donc je pense qu'il m'apprécie un minimum. Et tu viens de dire que tu n'es pas dans la team donc pourquoi dire sa ??
Et vu que tu étais avant fallai t'oposser à ma candidature. Si tu va voir j'ai écrit que je ne voulais surtout pas que mon amitié et mes connaissances est de l'influence dans votre choix ! Tu avais le drotie de t'opposer mais vu que tu es plus dans la team ben pas à toi de décider

On continue

Oui dès que je suis venu je voulais régler les problèmes . Et ? toi quand tu arrives qui a des problèmes tu veux pas les regler ou tu veux continuer à rester dans une mauvaise ambiance ?? Je pense que si tu choisis las 2e solution tu seras vraiment aps intelligente. Je disais bien à dylan d'arreter d'insulter car ce qu'il me disait et ce que je voyais je pensais qu'il ne devait pas trop insulter !! Mais vu la war je pense qu'il avait raison donc tu peux le voir dans les récents messages je ne dis pas arrete dylan ect ect


Enfin tu dis arrete franchemen essay pas de tout regler mdr ?? Tu crois que je veux rester dans une ambiance comme sa surtout avec ceux qui sont pas de ma team ?? non aps du tout et toi si tu le veux ben va ailleur !!

J'éspère que tu ne regrettes pas au moins tu assumes c'est déjà sa! En tout cas je trovue tes arguments pas très développer si j'emploi des terme de français ( a moins que tu me repproche que je fais l'intello) enfin je m'en fous un peu !!

Bon voila j'éspère que sa te vas et si tu es plus dans la team

A+ et go ton forum
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:34

bon ba rien a redire mdr
Revenir en haut Aller en bas
cugnaux31

cugnaux31


Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : France/Toulouse/Cugnaux

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:41

Dylan on verra jeudi 25 si je ne me trompe pas

Et trymox malgré le beau discours que tu a fat e maintient tjr ce que j'avai dit
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:45

Heureusement car sinon sa voudrait dire que n'as pas les " couilles " désolé de ce terme pour assumer ce que tu as dis !!

Il y a quoi le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
killjo69




Messages : 876
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : vers lyon

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

le 25 cest noel et elle enfin il va avoir son micro mdr
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

A ok c'est vrai noël
Revenir en haut Aller en bas
legrosouf

legrosouf


Messages : 624
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 32

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:58

c la fete du mouton
Revenir en haut Aller en bas
trymox

trymox


Messages : 124
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 31
Localisation : lyon enfin près de lyon enfin chez moi

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:00

sa on s'en fout sa pue le mouton xd
Revenir en haut Aller en bas
cugnaux31

cugnaux31


Messages : 541
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : France/Toulouse/Cugnaux

VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Oh fait j'accepte ton droit tu ma dit de me casser je me casse mais jviendrai quand-même vous souhaiter un Happy Noel^^

Que vous le vuliez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK   VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS ETES DES GROS FDP LA FRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros probleme
» New serveur Team speak
» pouriez vous me recruter
» bonjour je vous salut
» Prener l'imprenable! Vous ne serez pas dessu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fire Team :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser